Donald Trump dézingue Jay Z en plein meeting

Image Description
Musique
Jay Z s'est retrouvé en sujet principal du dernier meeting de Donald Trump.

On dirait bien que celle là, personne ne s'y attendait. Jay Z s'est retrouvé en sujet principal du dernier meeting de Donald Trump. Le président des Etats-Unis n'a pas hésité à le tacler en plein discours !

Ce mardi 29 mai, Donald Trump livrait un discours dans la ville de Nashville, dans le Tennessee. Le président des États-Unis qui évoquait la campagne présidentielle de la candidate Hillary Clinton, a également parlé de ses nombreux soutiens. Et notamment de Jay Z, avec qui Donald Trump n’a pas été tendre. Il le tacle alors violemment en plein meeting !

Donald Trump dézingue Jay-Z en plein meeting

Le discours de Donald Trump à Nashville, ce mardi 29 mai n’est pas passé inaperçu. Alors que le président des Etats-Unis, parlait de ses nombreux soutiens, le sujet tourne vite autour de Jay Z. Au départ, il évoquait la campagne présidentielle de la candidate Hillary Clinton. Donald Trump a ensuite parlé de ses nombreux soutiens, notamment de Jay Z, le mari de Beyoncé. Mais très vite son discours a tourné autour de ce dernier, le clashant devant la foule.


Le président des Etats-Unis aurait-il une dent contre le rappeur ? En plein discours, il a alors dézingué Jay Z, a propos de sa manière de s’exprimer. « La seule façon dont elle [Hillary Clinton] a réussi à remplir la salle était de faire venir Jay Z. Et son langage était si sale qu’il m’a fait me sentir comme l’homme le plus propre de la terre. C’est vrai ! », A-t-il commencé par déclarer face à la foule ébahie. Donald Trump a ensuite poursuivi en se vantant : « Il se tenait là, devant ces foules, et par ailleurs, sans aucun instrument de musique. Moi, j’ai rassemblé bien plus de monde que lui ! ». Cette dernière a provoqué le rire dans toute la foule.

Les propos choquant du président des Etats-Unis 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Donald Trump sait au moins faire le show. Il a alors continué à jouer au comique en se moquant davantage de son ancienne concurrente et de Jay Z. «  Il se tenait devant toutes ces personnes en utilisant le mot-F [fuck] et Hillary s’asseyais de nouveau en se disant : ‘’Oh, je suis en difficulté, s’il vous plaît ne lui demandez plus d’utiliser ce genre de langage’». Avait-t-il balancé, imitations et gestes à l’appuis.

Evidemment, ses propos ont vite fait réagir les internautes sur les réseaux-sociaux. Beaucoup ont d’ailleurs pris la défense de Jay Z, rappelant à Donald Trump ses propos vulgaires lors du meeting.  « Apparemment, vous avez oublié vos propres paroles de sagesse Monsieur le président. Voici un petit rappel des choses répugnantes qui sont sorties de votre bouche » a balancé une jeune femme indignée, à la sortie du discours.

https://mcetv.fr

AfricaWeb is an independent journalism company dedicated to in-depth reporting and high-quality investigative about the issues that matter most to Africans.

Sur le meme sujet