Ces deux millionnaires se battent dans un aéroport en France et sont placés en garde à vue

Image Description
Musique
Booba et Kaaris se battent et provoquent des retards à l'aéroport d'Orly.

Les deux rappeurs Booba et Kaaris et leur bande respective se sont affrontés à l'aéroport d'Orly, mercredi 1er août. Les individus ont été placés en garde à vue.

Booba contre le monde entier. Après Rohff, Joey Starr, Maître Gims, Tariq Ramadan, le rappeur français s'en prend à Kaaris. Les deux hommes se livrent à une guerre ouverte depuis plusieurs années, surtout depuis le conflit entre Booba et Rohff et La Fouine.

Mercredi 1er août, vers 15 heures, les deux géants du rap français se sont retrouvés à l'aéroport d'Orly, apparemment pour prendre l'avion. Dans le hall 1, avec leur bande respective, ils se sont croisés et la rencontre est devenue explosive à en croire les vidéos d'internautes présents sur les lieux. 


On ne sait pas si la rencontre était fortuite ou provoquée.


Toujours est-il que les images témoignent d'une certaine violence : des objets sont employés, jetés, comme des bouteilles de vin.


Le hall 1 d'Orly a dû être temporairement fermé et des retards sont à prévoir pour les vols, a communiqué le compte des Aéroports de Paris sur Twitter. Il précise que les individus ont été maîtrisés par la police et ont été placés en garde à vue. Onze personnes ont au total été interpellées par la police aux frontières.

Certains ont profité de la cohue pour commettre d'autres délits, comme cet homme qui se sert dans la boutique de parfums.


Kaaris, de son vrai nom Okou Armand Gnakouri, est un rappeur français à succès, originaire de Côte d’Ivoire, qui s'est battu avec Booba (image ci-dessous) à Orly.

Booba sur le plateau de Canal lors du 67e festival de Cannes

Booba sur le plateau de Canal+ lors du 67e festival de cannes 

RTL.fr

 


AfricaWeb is an independent journalism company dedicated to in-depth reporting and high-quality investigative about the issues that matter most to Africans.

Sur le meme sujet